Ordre De Paiement

PAIEMENT

Quel moyen de paiement puis-je utiliser sur www.luminoart.fr ?

Nous acceptons les paiements via diverses méthodes sécurisées, notamment les cartes de crédit/débit, PayPal, Venmo et Shopify Pay (vous pouvez payer en versements bihebdomadaires sans intérêt).

Que faire si mon paiement échoue ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le paiement d'une commande a échoué. Contactez notre équipe du service client par e-mail : hi@luminoart.fr avec pour objet "Échec du paiement" et fournissez vos coordonnées et/ou une capture d'écran du problème (si possible).

 

COMMANDE

Où est mon numéro de confirmation de commande ?
Un numéro de confirmation de commande n'est généré que pour les commandes en ligne. Une fois que vous avez passé votre commande en ligne avec succès, vous recevrez un e-mail contenant les détails de votre commande.

Vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande ?
Laissez-nous vous aider! Contactez notre service client par email : hi@luminoart.fr avec pour sujet « Vérification de la commande »

Pourquoi le statut de ma commande indique-t-il « Paiement en attente » ?
Généralement, le statut « Paiement en attente » apparaît lorsque le paiement échoue. Cependant, si le paiement échoue, vous devriez avoir reçu un e-mail de notre part contenant des instructions pour réessayer de payer.

Vous ne parvenez pas à réessayer de payer ou vous n'avez pas reçu d'e-mail d'échec de paiement ?

Veuillez vous abstenir de recréer votre commande pour éviter les duplications ! Contactez notre Service Client par email : hi@luminoart.fr avec pour sujet 'Paiement en attente' et nous vous enverrons un lien pour une nouvelle tentative de paiement !

Payé mais le statut de la commande n'a pas été mis à jour après 24 heures ?
Notre équipe du service client peut vous aider à vérifier votre paiement et à renvoyer un e-mail de confirmation de commande. Veuillez nous contacter par e-mail : hi@luminoart.fr avec pour sujet "Commander la localisation" comme sujet de préoccupation.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Malheureusement, une fois que vous avez passé une commande avec succès, nous ne sommes plus en mesure d'apporter d'autres modifications, telles que des mises à niveau du mode d'expédition ou des modifications des quantités pour votre produit de beauté. Comme Art Lumino n'est pas responsable des remplacements ou des remboursements des colis qui ont été livrés aux adresses incorrectes fournies, nous vous suggérons toujours de vérifier votre sac et les détails d'expédition avant de procéder au paiement !

Pour toute demande complémentaire, veuillez contacter notre service client par e-mail : hi@luminoart.fr avec pour sujet « Support commande ».

 

LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande contiendra votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Vous pouvez suivre votre commande ici.

Ma commande est en préparation pour l'expédition/en transit, qu'est-ce que cela signifie ?

Tenir fermement! Votre commande a été emballée et a quitté l'entrepôt d'Art Lumino ! À ce stade, vous recevrez une mise à jour par e-mail de notre part contenant un numéro de suivi pour votre colis. Veuillez nous donner environ 72 heures pour que votre suivi soit en direct.

Quelles sont vos options de livraison et combien de temps dure l'expédition ?

Toutes les commandes sont traitées et prêtes à être expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par email.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Méthode d'expédition

Livraison et délai

Coût d'expédition

Commande minimum

Standard

10-14 jours ouvrables

GRATUIT

Pas de minimum

Livraison express

5-7 jours ouvrables 75 $ Pas de minimum

 

Des retards de livraison peuvent occasionnellement survenir. Veuillez garder à l'esprit qu'à mesure que nous traversons les temps difficiles du COVID-19, certains retards peuvent survenir en raison du manque de personnel dans l'usine de fabrication et du manque de personnel lié aux transporteurs d'expédition, basés dans votre pays.

Pourquoi y a-t-il un retard de livraison ?

En raison du volume élevé de commandes et des mesures de précaution prises par nous et nos partenaires de livraison, veuillez vous attendre à un retard dans la livraison de votre commande. Vous pouvez vous connecter à Comment puis-je suivre ma commande ? pour vérifier l'état de votre commande.

Douanes, droits et taxes

Art Lumino n'est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.). Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes et ne vous surprendrons pas avec des coûts supplémentaires inutiles.