Politique De Remboursement

Chez Art Lumino, la satisfaction du client est notre priorité numéro un, et nous visons toujours à vous fournir un service et des enseignes de qualité. Nous serons toujours heureux d’examiner votre réclamation. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !

ENSEIGNES AU NÉON PERSONNALISÉES ART LUMINO

🔎 ENSEIGNES AU NÉON DÉFECTUEUSES

  1. Dans les 7 jours suivant la réception de votre commande - envoyez des photos/vidéos de l'enseigne défectueuse, accompagnées de votre nom et numéro de commande, à hi@luminoart.fr ou à notre WhatsApp +33 671 80 7685
  2. Après examen, nous veillerons à vous contacter dans les 24 heures
  3. Si vous êtes éligible à un remboursement, nous refaireons votre panneau gratuitement immédiatement ! Votre nouvelle enseigne vous sera ensuite expédiée dans 2-3 semaines ! (Nous sommes également en mesure de proposer des remboursements partiels en fonction des dégâts).
  • Malheureusement, toute enseigne au néon personnalisée commandée est marquée comme définitive et ne peut être retournée sans preuve de dommage.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un produit présent sur notre site, veuillez nous envoyer un e-mail à hi@luminoart.fr avant de vous engager à acheter.

🃏 ENSEIGNES AU NÉON DE NOTRE CATALOGUE

  • Si vous décidez de retourner ces panneaux LED personnalisés en raison d'un changement d'avis et qu'ils ne sont pas endommagés, assurez-vous de les renvoyer dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires.
  • Une fois que nous recevons votre colis et l’approuvons, nous traiterons immédiatement votre remboursement.
  • Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux enseignes lumineuses personnalisées (par exemple logos, textes personnels, enseignes commerciales).

🔔 REMBOURSEMENTS

  • Une fois que nous recevrons votre retour, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre colis et vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Nous veillerons à être aussi justes que possible.
  • Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans les 24 heures et un remboursement total ou partiel sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine.
  • Les remboursements sont émis avec une déduction du coût initial de 45 $ ainsi que 10 % du prix initial à titre de frais de transaction.

ARTICLES EN VENTE (SI APPLICABLE)

  • Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés en raison d'un changement d'avis.

ANNULATION

  • En cas d'annulation avant l'expédition de l'article, des frais de 5 % du prix initial seront retenus pour couvrir les frais de transaction.

🆗MINI LAMPE LED

  • Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre lampe LED ou si vous changez d'avis, vous pouvez opter pour un retour dans les 14 jours suivant votre achat.
  • Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
  • Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu et être dans son emballage d'origine.
  • Pour finaliser votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d'achat comme votre numéro de commande par exemple.
  • Si vous revenez suite à un changement d'avis, les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur.