Politique D'expédition

Toutes les commandes confirmées par paiement sont traitées et préparées pour l'expédition dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Les expéditions n'ont pas lieu le week-end ou les jours fériés.

Pendant les périodes de volume de commandes élevé, il peut y avoir de légers retards dans l'expédition. Veuillez tenir compte des jours de transit supplémentaires. En cas de retard important, nous vous en informerons rapidement par e-mail.

Tarifs d’expédition et estimations de livraison :

Les frais d'expédition sont automatiquement calculés et affichés lors du paiement.

  • Expédition standard:

    • Délai de livraison : 15 jours ouvrables
    • Frais d'expédition : GRATUIT
    • Commande minimum : pas de minimum
  • Livraison express:

    • Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrables
    • Coût d'expédition : 75 $ + 200,00 $
    • Commande minimum : pas de minimum

Des retards de livraison occasionnels peuvent survenir. Veuillez comprendre que, en particulier au milieu des défis posés par le COVID-19, des retards pourraient résulter d'un personnel limité dans notre usine de fabrication et des transporteurs spécifiques à votre pays.

Confirmation d'expédition et suivi de commande :

Lors de l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Les informations de suivi deviennent actives dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes :

Art Lumino n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais occasionnés après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.). Nous nous efforcerons de faciliter les résolutions et d’assurer une communication transparente concernant tout coût supplémentaire.

Dégâts:

Art Lumino n'assume aucune responsabilité pour les produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si votre commande arrive endommagée, contactez le transporteur pour déposer une réclamation. Après avoir déposé une réclamation, contactez-nous en vous référant à la politique de remboursement pour plus de conseils.

Il est conseillé de conserver tous les matériaux d'emballage et les articles endommagés jusqu'à ce que le processus de réclamation soit terminé.